Option MURAUTO

Le fonctionnement automatique des traverses mobiles hautes et basses peut s’appliquer à trois types de murs: Classic, Stylist et Silence. L’alimentation électrique du mur mobile s’effectue en 24 volts. Les moteurs équipant les panneaux sont très robustes, ils ont largement satisfaits aux différents tests effectués dans notre laboratoire. Le blocage et le déblocage des panneaux sont très rapides, moins de trois secondes, ce qui rend ces murs très fonctionnels

Maniabilité et silence de déplacement

Ils sont assurés grâce au système exclusif Algaflex : des chariots à roulements à billes gainés de polymère (Delrin), autolubrifiant et inusable.

Fiabilité technique

MURAUTO dans ses versions CLASSIC et STYLIST a subi les tests d’endurance et de résistance mécanique les plus sévères en laboratoires ou au centre d’essais intégré Algaflex. Garantie 5 ans pièces et main d’oeuvre.

Rapidité de la mise en place

Blocage des traverses télescopiques hautes et basses à l’aide d’une motorisation électrique de chaque panneau.

Revêtements

Mélaminés, stratifiés, bois stratifié, bois naturel et tout autre revêtement à la demande, après vérification de la faisabilité.

Ossature (STYLIST)

En profilés d’aluminium totalement invisible en position plane grâce à un système de joints creux.

Protection des parements et revêtements (Classic)

Renforcée par un cadre en profilé d’aluminium. Une garantie anti-impact pour les chants lors du déplacement des panneaux. Une garantie antichocs et anti-humidité pour la partie basse.

Performances

  • Largeur maxi panneau 1 300 mm
  • Poids moyen 50 kg/m2
  • Hauteur maxi 5 000 mm
  • Epaisseur 119 ou 151 mm
  • Affaiblissement acoustique Rw 50.54.55 dB
  • Réaction au feu Complexe de la cloison selon l’article AM14